Nous sommes ravis d’apprendre que nos copains de Remix Coworking viennent de réaliser une levée de fonds d’un million d’euros ! Oui, oui. Remix va ainsi pouvoir développer (encore plus) sa communauté et ouvrir de nouveaux espaces de coworking à Paris. Explications.
Remix en 2014
Remix Coworking c’est avant tout une communauté de créateurs d’entreprises (startups, PME, porteurs de projets) et de créatifs indépendants (directeurs artistiques, webdesigners, illustrateurs, etc.). Mais Remix c’est aussi deux espaces de coworking voisins dans le 3ème arrondissement de Paris: l’un se situe rue de Turbigo et l’autre est rue des Fontaines du Temple. Ces espaces sont lumineux, chaleureux, ouverts 24h/24h et de nombreux évènements y sont organisés chaque semaine. Chez BAP on a une petite préférence pour celui rue des Fontaines du Temple car il dispose d’une vitrine où les coworkers peuvent exposer leurs produits. Malin !
Toutes nos annonces dans le 3ème arrondissement !
Remix en 2015
Nous apprenions mardi la levée de fonds d’un million d’euros de Remix Coworking auprès d’investisseurs privés. Excellente nouvelle ! Surtout quand on sait que deux de ces investisseurs sont les co-fondateurs de Vente-privée.com ou monAlbumPhoto.fr. Cette levée de fonds va permettre à Remix d’accélérer son développement en ouvrant deux nouveaux espaces de coworking à Paris. Remix a déjà communiqué sur son troisième espace: il se situe 24 Cour des Petites Écuries dans le 10ème, au sein d’une ancienne résidence d’artistes de 600m2 (dont nous vous dévoilons quelques petites fresques ci-dessous) et l’ouverture est prévue pour début 2015. Quant au quatrième espace, tout ce que nous savons pour le moment est qu’il fera 2000m2 et ouvrira à la rentrée 2015… A suivre !