Retour à l'annonce

Bureau privé

1 poste 15 m²

660 €

HT / mois

Combinaison de bureaux

${capacityWording} ${numberOptionalDecimal(surface)} m²

${currencyNoDecimal(price)}

HT / mois
L'annonce vous intéresse ?Envoyez vos coordonnées au gestionnaire :
ou
En cliquant, vous acceptez les CGU et la Politique de confidentialité. Ce site est protégé par reCAPTCHA.
C
Répond en quelques minutes
Pourquoi Ubiq ?
Service gratuit
Accompagnement personnalisé
Visites organisées en 3 clics
REF YOWX615 | Mise à jour le 20 avril 2023
Disponible immédiatement

PRIX HORS CHARGES ET HORS SERVICES


Situé au cœur d’un bassin économique riche et diversifié, sur le site du Technopôle de Metz, ce centre d'affaire est un lieu privilégié pour toutes les rencontres d’affaires de la Lorraine. Créé pour contribuer à la dynamique et à l’attractivité du territoire, il a un rôle important d’animateur et de facilitateur de contacts.


Situé au R+4 du centre d’affaires, dans un ancien immeuble construit en 1989, un bureau fermé de 15 m², avec vue sur l’extérieur, est mis à disposition, entièrement meublé.


L'espace est équipé d'un ascenseur et est entièrement sécurisé. Des espaces de convivialité modulables et personnalisables sont disponibles pour vous permettre de profiter de vos pauses et moments détentes : Wi-Fi corner, espace cuisine, cafétéria, kitchenette, coin repos ou encore salle de pause... Tout est mis en œuvre pour faciliter les contacts et les échanges. De plus, un grand parking avec des places de stationnement non limitées et gratuites vous sera accessible. Le tout pour un loyer de 660 € HT/mois charges comprises.


Une équipe de techniciens de maintenance est présente sur place pour assurer l’agencement des espaces événementiels, l’entretien courant des parties communes, l’agencement et la maintenance des communs ainsi que la gestion des contrats d’entretien et de maintenance. Une chargée d'accueil ainsi qu'une chargée de projet événementiel sont également présentes pour vous accompagner au quotidien.

Contrat de prestation de service
Contrat mettant un bureau à disposition contre un prix mensuel incluant charges et services. Ce contrat apporte beaucoup plus de flexibilité qu’un bail classique. Modèles de contrats : lequel choisir ?
Niveau de flexibilité du contrat
Dépôt de garantie
2 mois
Frais d'entrée
Aucun
Durée d'engagement
12 mois
Durée de préavis
3 mois
Pourquoi Ubiq ?
Service gratuit
Accompagnement personnalisé
Visites organisées en 3 clics
Internet
  • Wifi
Confort
  • Coin cafet'
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Espace d'attente
  • Espace détente
  • Accès handicapés
  • Ménage
  • Espace extérieur
  • Erp
Equipements
  • Tables / chaises
  • Imprimante
  • Scanner
  • Vidéo projecteur
Services
  • Rangements individuels
  • Salle de réunion partagée
  • Réception courrier
  • Réceptionniste
  • Accès 24/7
  • Coin stockage
  • Parking gratuit
  • Assistante partagée
  • Domiciliation
  • Salle de réunion privée
  • Salle de réunion payante
Sécurité
  • Accès par badge
  • Alarme
Type d'espace
Bureaux
Surface par poste
15 m²
Style
Corporate
Lumière
Mixte
Étage
2ème étage
Ascenseur
Oui
Adapté PMR
Oui
ERP
Oui
Animaux de compagnie acceptés
Non
C

Claire

Répond en quelques minutes

Ce n'est pas ce que vous cherchez ?

Les experts Ubiq prennent gratuitement en charge votre recherche de bureaux.

CharlesChloéSimon

Bureau privé

1 poste15 m²

660 €

HT / mois

Combinaison de bureaux

${capacityWording} ${numberOptionalDecimal(surface)} m²

${currencyNoDecimal(price)}

HT / mois