Retour à l'annonce

Bureau privé

2 postes 10 m²

540 €

HT / mois

Combinaison de bureaux

${capacityWording} ${numberOptionalDecimal(surface)} m²

${currencyNoDecimal(price)}

HT / mois
L'annonce vous intéresse ?Envoyez vos coordonnées au gestionnaire :
ou
En cliquant, vous acceptez les CGU et la Politique de confidentialité. Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Répond en moins de deux jours
Pourquoi Ubiq ?
Service gratuit
Accompagnement personnalisé
Visites organisées en 3 clics
REF MNXBAS5 | Mise à jour le 26 février 2024
Disponible immédiatement

Un espace de travail dynamique pour propulser votre entreprise.


Faites monter en compétences votre entreprise en la situant stratégiquement au cœur de Rouen, offrant une vue sur la Seine et une proximité immédiate avec les boutiques, la cathédrale et les salles de spectacle.


Votre productivité atteindra des sommets grâce à nos espaces entièrement équipés, spacieux et baignés de lumière, répartis sur les deuxième et troisième étages. Quelle que soit la configuration dont votre entreprise a besoin, que ce soient des bureaux privés, des espaces de coworking fermés ou des salles de réunion à louer à Rouen, nous avons la solution flexible qui vous convient.


Notre équipe chaleureuse est à votre disposition pour vous assister dans tous vos besoins administratifs, vous permettant ainsi de vous concentrer pleinement sur votre travail.


Bénéficiez d'une connexion Wi-Fi ultrarapide et plongez dans l'effervescence de notre communauté professionnelle dynamique.


Explorez l'histoire de la ville en vous promenant autour de la place du Vieux Marché et de la majestueuse Cathédrale Notre-Dame. Stimulez votre créativité en visitant le Musée des Beaux-Arts de Rouen, le Panorama XXL et le Théâtre des Arts. Vous trouverez des arrêts de bus à proximité, la station de tram Théâtre des Arts est également à portée de main, et la gare ferroviaire de Rouen n'est qu'à 15 minutes de marche.






Contrat de prestation de service
Contrat mettant un bureau à disposition contre un prix mensuel incluant charges et services. Ce contrat apporte beaucoup plus de flexibilité qu’un bail classique. Modèles de contrats : lequel choisir ?
Niveau de flexibilité du contrat
Dépôt de garantie
2 mois
Frais d'entrée
Aucun
Durée d'engagement
Aucune
Durée de préavis
2 mois
Pourquoi Ubiq ?
Service gratuit
Accompagnement personnalisé
Visites organisées en 3 clics
Internet
  • Wifi
  • Adsl
  • Acces serveur
  • Câblage rj45
  • Réseau dédié
Confort
  • Coin cafet'
  • Cuisine
  • Salle à manger
  • Climatisation
  • Espace d'attente
  • Espace détente
  • Accès handicapés
  • Ménage
  • Erp
Equipements
  • Tables / chaises
  • Imprimante
  • Scanner
  • Photocopieur
  • Téléphone
  • Ecran tv
  • Fax
  • Vidéo projecteur
Services
  • Rangements individuels
  • Salle de réunion partagée
  • Réception courrier
  • Réceptionniste
  • Accès 24/7
  • Coin stockage
  • Assistante partagée
  • Domiciliation
  • Parking vélo
Sécurité
  • Accès par badge
  • Alarme
  • Casier fermé
Type d'espace
Bureaux
Surface par poste
5 m²
Surface totale de l'espace
500 m²
Style
Corporate
Lumière
Mixte
Étage
3ème étage
Ascenseur
Oui
Adapté PMR
Oui
ERP
Oui
Animaux de compagnie acceptés
Non

Gabrielle

Répond en moins de deux jours

Ce n'est pas ce que vous cherchez ?

Les experts Ubiq prennent gratuitement en charge votre recherche de bureaux.

CharlesChloéSimon

Bureau privé

2 postes10 m²

540 €

HT / mois

Combinaison de bureaux

${capacityWording} ${numberOptionalDecimal(surface)} m²

${currencyNoDecimal(price)}

HT / mois