Retour à l'annonce

Espace indépendant

25 postes 240 m²

7 500 €

HT / mois

Combinaison de bureaux

${capacityWording} ${numberOptionalDecimal(surface)} m²

${currencyNoDecimal(price)}

HT / mois
L'annonce vous intéresse ?Envoyez vos coordonnées au gestionnaire :
ou
En cliquant, vous acceptez les CGU et la Politique de confidentialité. Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Répond en quelques jours
Pourquoi Ubiq ?
Service gratuit
Accompagnement personnalisé
Visites organisées en 3 clics
REF MNKM9U5 | Mise à jour le 23 mai 2024
Disponible immédiatement

Découvrez notre espace moderne, idéalement situé dans le quartier St-Michel à Bordeaux, à seulement 10 minutes à pied de la Gare St Jean. 

Anciennement une extension de la brocante St-Michel, notre lieu chargé d'histoire est désormais un espace contemporain accueillant diverses entreprises, telles que des start-ups, agences de communication et de conseil, bureaux d’études, entreprises technologiques 3D, et du web. Vous y trouverez une ambiance professionnelle et décontractée.

Garogo se compose de plusieurs espaces, dont le R+1 Planterose de 370m2, le RDC Planterose de 240m2, le R+1 Canteloup de 145m2 et l'espace R+2 de 230m2 avec une mezzanine. De plus, notre espace propose une brocante et un restaurant/bar sur + de 400m2. L’ensemble des espaces communique et forme un tout atypique et vivant.

Nous vous proposons un espace privé d’une surface de 170m² et de 40 m² de sous-sol aménagé en salle de réunion.

Sur l'ensemble de nos espaces, nous comptons de nombreux espaces de convivialité propices aux échanges, des phones box et des salles de réunion.

L’espace est sécurisé et les locaux sont sous alarme télésurveillée. 


Les charges incluses dans le loyer HT :


  • Accès internet
  • Accueil physique 
  • Salle de réunion et visioconférence  
  • Cuisine aménagée
  • Boissons chaudes à volonté
  • Possibilité de domiciliation
  • Réception de courrier
  • Service d'entretien
  • Imprimante/scanner/copieur
  • Petits-déjeuners et/ou apéro thématiques



L'espace est ouvert à tous, contactez-nous pour visiter !

Contrat de prestation de service
Contrat mettant un bureau à disposition contre un prix mensuel incluant charges et services. Ce contrat apporte beaucoup plus de flexibilité qu’un bail classique. Modèles de contrats : lequel choisir ?
Niveau de flexibilité du contrat
Dépôt de garantie
1 mois
Frais d'entrée
Aucun
Durée d'engagement
12 mois
Durée de préavis
2 mois
Pourquoi Ubiq ?
Service gratuit
Accompagnement personnalisé
Visites organisées en 3 clics
Internet
  • Wifi
  • Câblage rj45
  • Fibre
Confort
  • Coin cafet'
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Espace détente
  • Accès handicapés
  • Ménage
  • Erp
Equipements
  • Tables / chaises
  • Imprimante
  • Scanner
  • Photocopieur
  • Ecran tv
Services
  • Salle de réunion partagée
  • Réception courrier
  • Réceptionniste
  • Accès 24/7
  • Domiciliation
  • Salle de réunion privée
  • Parking vélo
Sécurité
  • Accès par badge
  • Alarme
  • Entrée indépendante
Type d'espace
Bureaux
Surface par poste
9 m²
Style
Moderne
Lumière
Mixte
Étage
Rez-de-chaussée
Ascenseur
Non
Adapté PMR
Oui
ERP
Oui
Animaux de compagnie acceptés
Non

Janna

Répond en quelques jours

Ce n'est pas ce que vous cherchez ?

Les experts Ubiq prennent gratuitement en charge votre recherche de bureaux.

CharlesChloéSimon

Espace indépendant

25 postes240 m²

7 500 €

HT / mois

Combinaison de bureaux

${capacityWording} ${numberOptionalDecimal(surface)} m²

${currencyNoDecimal(price)}

HT / mois