Retour à l'annonce

Bureau privé

7 postes 30 m²

3 220 €

HT / mois

Combinaison de bureaux

${capacityWording} ${numberOptionalDecimal(surface)} m²

${currencyNoDecimal(price)}

HT / mois
L'annonce vous intéresse ?Envoyez vos coordonnées au gestionnaire :
ou
En cliquant, vous acceptez les CGU et la Politique de confidentialité. Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Répond en moins de deux jours
Pourquoi Ubiq ?
Service gratuit
Accompagnement personnalisé
Visites organisées en 3 clics
REF GAZBRHP | Mise à jour le 17 juin 2024
Disponible immédiatement
PORTE D'AUBERVILLIERS
ratp tram 3b
7 min à pied
ROSA PARKS
ratp tram 3b
6 min à pied
Rosa Parks
ratp rer E
2 min à pied

notre espace de coworking offre une opportunité optimale de réseautage dans un environnement en plein essor.

Le quartier Rosa Parks, en pleine expansion, présente plusieurs avantages attractifs pour les entreprises :


Connectivité exceptionnelle : Bénéficiez d'un accès facile au réseau de transport dédié du RER, avec la gare Rosa Parks et l'arrêt de tramway Rosa Parks à moins de 10 minutes à pied, facilitant ainsi les déplacements de vos collaborateurs et clients.


Écosystème entrepreneurial en plein essor : Immergez-vous dans un quartier en pleine expansion, propice au développement des entreprises. Les entreprises du secteur des médias, de la technologie et du marketing y trouvent un terrain propice à leur croissance.


Infrastructures modernes : Bénéficiez d'infrastructures modernes et d'équipements à la pointe, contribuant au bien-être de vos employés et à la productivité de votre entreprise.


Proximité des aéroports : Facilitez les déplacements internationaux en étant stratégiquement positionné entre l'aéroport Charles de Gaulle et l'aéroport Paris-Orly, favorisant ainsi les échanges avec des partenaires et clients du monde entier.


En vous installant dans le quartier dynamique de Rosa Parks, votre entreprise bénéficiera d'un environnement propice à la croissance, à l'innovation et à la connectivité, renforçant ainsi sa position sur le marché.

Contrat de prestation de service
Contrat mettant un bureau à disposition contre un prix mensuel incluant charges et services. Ce contrat apporte beaucoup plus de flexibilité qu’un bail classique. Modèles de contrats : lequel choisir ?
Niveau de flexibilité du contrat
Dépôt de garantie
2 mois
Frais d'entrée
Aucun
Durée d'engagement
Aucune
Durée de préavis
2 mois
Pourquoi Ubiq ?
Service gratuit
Accompagnement personnalisé
Visites organisées en 3 clics
Internet
  • Wifi
  • Acces serveur
  • Câblage rj45
  • Fibre
Confort
  • Coin cafet'
  • Salle à manger
  • Climatisation
  • Espace d'attente
  • Espace détente
  • Accès handicapés
  • Ménage
  • Espace extérieur
Equipements
  • Tables / chaises
  • Scanner
  • Photocopieur
  • Ecran tv
  • Vidéo projecteur
Services
  • Salle de réunion partagée
  • Réception courrier
  • Parking payant
  • Réceptionniste
  • Accès 24/7
  • Assistante partagée
  • Domiciliation
  • Salle de réunion privée
  • Parking vélo
Sécurité
  • Accès par badge
  • Casier fermé
Type d'espace
Bureaux
Surface par poste
4 m²
Surface totale de l'espace
1022 m²
Capacité maximale
135 postes
Style
Standing
Lumière
Naturelle
Étage
Rez-de-jardin
Ascenseur
Oui
Adapté PMR
Oui
ERP
Non
Animaux de compagnie acceptés
Non

Gabrielle

Répond en moins de deux jours

Ce n'est pas ce que vous cherchez ?

Les experts Ubiq prennent gratuitement en charge votre recherche de bureaux.

CharlesChloéSimon

Bureau privé

7 postes30 m²

3 220 €

HT / mois

Combinaison de bureaux

${capacityWording} ${numberOptionalDecimal(surface)} m²

${currencyNoDecimal(price)}

HT / mois

Ces bureaux pourraient vous plaire