Retour à l'annonce

Bureau privé

4 postes 20 m²

1 690 €

HT / mois

Combinaison de bureaux

${capacityWording} ${numberOptionalDecimal(surface)} m²

${currencyNoDecimal(price)}

HT / mois
L'annonce vous intéresse ?Envoyez vos coordonnées au gestionnaire :
ou
En cliquant, vous acceptez les CGU et la Politique de confidentialité. Ce site est protégé par reCAPTCHA.
J
Répond en quelques jours
Pourquoi Ubiq ?
Service gratuit
Accompagnement personnalisé
Visites organisées en 3 clics
REF B5KLV0V | Mise à jour le 28 octobre 2024
Disponible immédiatement

Dans une localisation stratégique, le centre d'affaires propose des abonnements mensuels, flexibles, avec ou sans engagement, face à l'aéroport de Nice Côte d'Azur. 


Découvrez votre bureau privé pour 4 collaborateurs au cœur d'un espace calme et lumineux. Une atmosphère inspirante pour vous épanouir sur votre lieu professionnel et développer vos projets en toute sérénité à Nice.


Agrandissez vos équipes et vos bureaux très facilement dans notre centre d'affaires et espace de coworking niçois.


Une nouvelle façon de travailler s'offre à vous dans des espaces propices aux échanges et à la productivité. Profitez d'un espace de travail unique pour faire évoluer vos projets.


L'offre de poste de travail comprend les prestations suivantes :


- Accueil de vos clients

- Internet très haut débit ( 1 Gbps symétrique)

- Taxes (ménage, électricité...)

- Bureau privé équipé d'un mobilier moderne et confortable

- Emplacement idéal

- Cabines téléphoniques à disposition (pour conférence téléphonique ou besoin de s'isoler)

- Boissons chaudes à volonté

- Accès 24/7 par badge

- Accès aux différents workshops, ateliers et événements du centre d'affaires

- Grands espaces de travail

- Lieu de rencontres professionnelles

- Accès au réseau interne

- Espace détente (canapé, balançoires...)


Découvrez un cadre de travail exceptionnel en plein cœur du quartier d'affaires du Grand Arénas à Nice, face à l'aéroport international Nice Côte d'Azur, à 8 min de l'autoroute A8 et 10 min du centre-ville. 

Contrat de prestation de service
Contrat mettant un bureau à disposition contre un prix mensuel incluant charges et services. Ce contrat apporte beaucoup plus de flexibilité qu’un bail classique. Modèles de contrats : lequel choisir ?
Niveau de flexibilité du contrat
Dépôt de garantie
2 mois
Frais d'entrée
Aucun
Durée d'engagement
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Pourquoi Ubiq ?
Service gratuit
Accompagnement personnalisé
Visites organisées en 3 clics
Internet
  • Wifi
  • Acces serveur
  • Câblage rj45
  • Fibre
Confort
  • Coin cafet'
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Espace d'attente
  • Espace détente
  • Accès handicapés
  • Ménage
  • Erp
Equipements
  • Tables / chaises
  • Imprimante
  • Scanner
  • Photocopieur
  • Ecran tv
Services
  • Rangements individuels
  • Réception courrier
  • Parking payant
  • Réceptionniste
  • Accès 24/7
  • Assistante partagée
  • Domiciliation
  • Salle de réunion privée
  • Salle de réunion payante
  • Parking vélo
Sécurité
  • Accès par badge
  • Alarme
  • Entrée indépendante
Salles de réunions partagées
3
Phone box partagées
3
Type d'espace
Coworking & bureaux flexibles
Surface par poste
5 m²
Surface totale de l'espace
990 m²
Surface des espaces communs
300 m²
Style
Design
Lumière
Naturelle
Étage
6ème étage
Ascenseur
Oui
Adapté PMR
Oui
ERP
Oui
Animaux de compagnie acceptés
Non
Date d'ouverture de l'espace
1 septembre 2021
J

Julie

Répond en quelques jours

Ce n'est pas ce que vous cherchez ?

Les experts Ubiq prennent gratuitement en charge votre recherche de bureaux.

CharlesChloéSimon

Bureau privé

4 postes20 m²

1 690 €

HT / mois

Combinaison de bureaux

${capacityWording} ${numberOptionalDecimal(surface)} m²

${currencyNoDecimal(price)}

HT / mois