Retour à l'annonce

Bureau privé

5 postes 21 m²

1 650 €

HT / mois

Combinaison de bureaux

${capacityWording} ${numberOptionalDecimal(surface)} m²

${currencyNoDecimal(price)}

HT / mois
L'annonce vous intéresse ?Envoyez vos coordonnées au gestionnaire :
ou
En cliquant, vous acceptez les CGU et la Politique de confidentialité. Ce site est protégé par reCAPTCHA.
A
Répond dans la journée
Pourquoi Ubiq ?
Service gratuit
Accompagnement personnalisé
Visites organisées en 3 clics
REF B5DQ9IV | Mise à jour le 11 décembre 2023
Disponible immédiatement

Vous recherchez un environnement de travail moderne, confortable et inspirant à Marseille ? Cet espace est l'option idéale.

Venez découvrir cet espace de colocation d'entreprise moderne et tout équipé situé sur le Boulevard de la Corderie, à quelques pas du Vieux-Port. Vous bénéficierez d'une situation parfaite, puisque bien desservie par les transports en commun et à proximité directe de nombreux commerces et restaurants.


Ce bureau clé en main de 21m² peut accueillir jusqu'à 5 personnes selon vos besoins, et est proposé à la location à un tarif comprenant toutes les charges.

Il propose de nombreux services : internet haut débit, accès aux espaces partagés, forfait copies/impressions, café et boissons chaudes, 6 salles de réunions et 3 phone boxes. En bonus, vous aurez accès à un service de conciergerie offrant un comité d'entreprise mutualisé, la réception de colis ou encore la domiciliation d'entreprise.


Les espaces communs sont chaleureux et modernes. Vous pourrez ainsi échanger avec vos autres colocataires dans la cuisine, les espaces déjeuner et sur le magnifique rooftop avec vue imprenable sur les toits du Vieux-Port. L'endroit idéal pour travailler au soleil.


Le plus : un accès 7j/7 et 24h/24.


Contactez-nous dès maintenant pour organiser une visite de l'espace !

Contrat de prestation de service
Contrat mettant un bureau à disposition contre un prix mensuel incluant charges et services. Ce contrat apporte beaucoup plus de flexibilité qu’un bail classique. Modèles de contrats : lequel choisir ?
Niveau de flexibilité du contrat
Dépôt de garantie
1 mois
Frais d'entrée
Aucun
Durée d'engagement
3 mois
Durée de préavis
1 mois
Pourquoi Ubiq ?
Service gratuit
Accompagnement personnalisé
Visites organisées en 3 clics
Internet
  • Wifi
  • Câblage rj45
  • Fibre
Confort
  • Coin cafet'
  • Cuisine
  • Salle à manger
  • Climatisation
  • Espace d'attente
  • Espace détente
  • Ménage
  • Espace extérieur
Equipements
  • Tables / chaises
  • Imprimante
  • Scanner
  • Photocopieur
  • Ecran tv
  • Vidéo projecteur
  • Locaux vides
Services
  • Salle de réunion partagée
  • Réception courrier
  • Parking payant
  • Accès 24/7
  • Domiciliation
  • Parking vélo
Sécurité
  • Accès par badge
  • Alarme
Salles de réunions partagées
5
Phone box partagées
2
Type d'espace
Bureaux
Surface par poste
4 m²
Surface totale de l'espace
1050 m²
Surface des espaces communs
373 m²
Capacité maximale
168 postes
Style
Standing
Lumière
Naturelle
Étage
3ème étage
Ascenseur
Oui
Adapté PMR
Non
ERP
Non
Animaux de compagnie acceptés
Non
Date d'ouverture de l'espace
18 mars 2024
A

Agathe

Répond dans la journée

Ce n'est pas ce que vous cherchez ?

Les experts Ubiq prennent gratuitement en charge votre recherche de bureaux.

CharlesChloéSimon

Bureau privé

5 postes21 m²

1 650 €

HT / mois

Combinaison de bureaux

${capacityWording} ${numberOptionalDecimal(surface)} m²

${currencyNoDecimal(price)}

HT / mois

Ces bureaux pourraient vous plaire