Retour à l'annonce

Bureau privé

4 postes 20 m²

2 120 €

HT / mois

Combinaison de bureaux

${capacityWording} ${numberOptionalDecimal(surface)} m²

${currencyNoDecimal(price)}

HT / mois
L'annonce vous intéresse ?Envoyez vos coordonnées au gestionnaire :
ou
En cliquant, vous acceptez les CGU et la Politique de confidentialité. Ce site est protégé par reCAPTCHA.
T
Répond en quelques jours
Pourquoi Ubiq ?
Service gratuit
Accompagnement personnalisé
Visites organisées en 3 clics
REF 8597B15 | Mise à jour le 07 octobre 2024
Disponible immédiatement

NOS ESPACES DE TRAVAIL


Notre espace de pro-working se situe dans le 3ème arrondissement lyonnais. Considéré comme le deuxième quartier d’affaires après La défense sur le territoire national, la Part-Dieu est l’endroit idéal pour prospérer économiquement. Bureaux privatifs, espaces événements, salles de réunion et espaces de pro-working vous accueillent dans notre espace de travail, imaginé par Colliers International, à l’influence new-yorkaise des années 1970.


LYON PART-DIEU EN PLEIN CŒUR DE L’ÉCONOMIE


Nos bureaux, mêlant l’esprit penthouse et s’inspirant de l’école des Bauhaus, se situent en pleine effervescence au cœur de l’économie du deuxième centre-ville lyonnais.

  • Bureaux privatifs : postes de travail disponibles en Formule Office (100 % open space) ou en Formule Suite office, constituées d’un open space, d’un bureau managérial et d’une salle de réunion privatisée ;
  • Salles de réunion : Nos salles de réunion Plug & Play sont la solution adéquate pour vos events et meetings. Réservables directement en ligne.


LES SERVICES INCLUS POUR LES PROFESSIONNELS

À disposition des travailleurs :

  • Un service d’accueil et de conciergerie avec gestion du courrier ;
  • Un accès tous les jours de l’année ;
  • Une équipe aux petits soins ;
  • Un réseau IT, sécurisé et portatif ;
  • Un statut membre donnant accès à l’ensemble du réseau.
Contrat de prestation de service
Contrat mettant un bureau à disposition contre un prix mensuel incluant charges et services. Ce contrat apporte beaucoup plus de flexibilité qu’un bail classique. Modèles de contrats : lequel choisir ?
Niveau de flexibilité du contrat
Dépôt de garantie
2 mois
Frais d'entrée
Aucun
Durée d'engagement
Aucune
Durée de préavis
2 mois
Pourquoi Ubiq ?
Service gratuit
Accompagnement personnalisé
Visites organisées en 3 clics
Internet
  • Wifi
  • Câblage rj45
Confort
  • Coin cafet'
  • Cuisine
  • Salle à manger
  • Climatisation
  • Espace d'attente
  • Espace détente
  • Accès handicapés
  • Ménage
  • Espace extérieur
  • Erp
Equipements
  • Tables / chaises
  • Imprimante
  • Scanner
  • Photocopieur
  • Fax
Services
  • Rangements individuels
  • Réception courrier
  • Parking payant
  • Accès 24/7
  • Coin stockage
  • Salle de réunion payante
  • Parking vélo
Sécurité
  • Accès par badge
  • Alarme
  • Casier fermé
Salles de réunions partagées
10
Type d'espace
Coworking & bureaux flexibles
Surface par poste
5 m²
Surface totale de l'espace
5800 m²
Capacité maximale
560 postes
Style
Design
Lumière
Mixte
Étage
3ème étage
Ascenseur
Oui
Adapté PMR
Oui
ERP
Oui
Animaux de compagnie acceptés
Non
Date d'ouverture de l'espace
1 juin 2021
T

Thibault

Répond en quelques jours

Ce n'est pas ce que vous cherchez ?

Les experts Ubiq prennent gratuitement en charge votre recherche de bureaux.

CharlesChloéSimon

Bureau privé

4 postes20 m²

2 120 €

HT / mois

Combinaison de bureaux

${capacityWording} ${numberOptionalDecimal(surface)} m²

${currencyNoDecimal(price)}

HT / mois